Basket: Testé positif au cannabis, Mouhammad Faye suspensu par son club



Basket: Testé positif au cannabis, Mouhammad Faye suspensu par son club
 Pallacanestro Varese Openjobmetis a reçu des informations du Procureur du CONI sur le joueur Mouhammad Faye. Ce, à la suite d'un test anti-dopage effectué le 14 Février 2016, à la fin du match Openjobmetis Varese - Betaland Capo d'Orlando. L’ailier sénégalais a été testé positif pour le cannabis, communique le club dans son site.
 
Prenant note, le club blanc et rouge a pris des mesures pour suspendre immédiatement l'athlète de toute activité concurrentielle. En attente de la communication et des éclaircissements appropriés, Varese Basketball exprime sa profonde déception et regret sur l'incident, tout en soulignant sa position ferme de condamnation contre toutes les formes de dopage et l'usage de drogues.
 
«Toute action ultérieure, tout en respectant des personnes impliquées, aura comme seule priorité le bien-être et la protection du club blanc et rouge et Varese Consortium dans le cœur », clôt le document.
Rappelé que Mahammad Faye a été écarté de la sélection nationale lors du dernier Afrobasket pour propos discourtois envers le coach, Cheikh Sarr. 
 


Mercredi 2 Mars 2016 - 08:52




1.Posté par Patrick le 03/03/2016 08:50
On peut avoir des avis divergents sur la question du cannabis. Mais on ne peut accepter qu'un sportif de haut niveau soit un consommateur régulier de cannabis

2.Posté par Vapoteur le 08/03/2016 21:18
Il a été contrôlé positif mais était il sous influence pendant le match, ou juste son organisme avant encore quelques traces ?
Le cannabis mettant "un peu" de temps à s'évacuer complètement ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter