Basket : jumelage Dbaloc/ SLBC et ça tombe bien pour l’Afro basket U18 Dames



Basket : jumelage Dbaloc/ SLBC et ça tombe bien pour l’Afro basket U18 Dames
« L’équipe de Derklé Basket Loisir Club (Dbaloc) reçoit celle de Saint Louis Basket Club (SLBC) du vendredi 21 au mardi 25 septembre dans le cadre d’un jumelage » informe un communiqué du Dbaloc reçu à la rédaction de PressAfrik.com. Et cela tombe bien pour le renfort des supporters dans le cadre de l’Afro basket U18 Dames car « les deux équipes ont prévu d’aller, ensemble, supporter nos lionnes qui vont disputer l’Afro basket U18 Dames. Pour rappel, les visiteurs ont trois joueuses qui vont prendre part à cette compétition ».

Pour les activités côté jumelage, le communiqué explique que « plusieurs matchs sont prévus entre les différentes catégories. En effet, l’équipe Saint Louisienne se déplace avec ses trois catégories: minimes cadettes et juniors (garçons et filles). Le jumelage va permettre aux deux équipes de tester la capacité physique de leurs athlètes vu le nombre de matchs rythmés qu’ils vont livrer durant cette période. Il va également permettre aux joueurs des deux clubs de mieux se connaître ».

« L’équipe de DBALOC est engagée dans le championnat de Basketball National de deuxième division avec l'ambition majeure d'accéder en première division. Il a comme objectif de promouvoir des activités au niveau du centre socioculturel de Derklé ainsi qu’au niveau de la Commune d'arrondissement », rappelle le communiqué.


Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter