Basket : retour au calme dans la tanière des « Lionnes » qui reprennent le chemin des entraînements

En mouvement d’humeur depuis avant-hier jusqu’à bouder les séances d’entraînements de préparation des Jeux Africains de Maputo au Mozambique prévu au courant de ce mois de septembre, l’équipe nationale féminine de Basket lâche du lest et retrouve le parquet du stadium Marius Ndiaye.



Basket : retour au calme dans la tanière des « Lionnes » qui reprennent le chemin des entraînements

Une réunion entre la Fédération Sénégalaise de Basket (FSB) et les vice-championnes d’Afrique a permis de décanter la situation selon le président Baba Tandian qui précise.

« Hier à l’issue d’une réunion avec les filles pendant deux tours d’horloge de 22 heures à minuit. On leur a tenu un langage de vérité sur ce qui était possible et ce qui ne l’était pas par rapport à leur demande. Elles ont compris qu’il y a des choses sur lesquelles, l’Etat ne pouvait pas passer. Elles ont tenu à respecter la fiche présentée par le ministère concernant les primes et autres pour enterrer la hache de guerre et puis aller vers l’essentiel c’est-à-dire reprendre les entraînements pour un Afrobasket correct et revenir. Le reste, on verra », sur les ondes de la Rfm.


Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter