Basket: sanctionné par la FSB, le DUC boude le reste de la saison

Forfait général décrété par le Dakar Université Club (DUC) qui boycotte le reste de la saison. Ce suite, à la décision de la Fédération Sénégalaise de Basket-ball (FSB) de sanctionner le club estudiantin d’une amende de 500.000 F CFA et d’une suspension de 18 mois avec sursis après les incidents qui ont émaillé la finale de la coupe du Sénégal en Dames qui l'opposait au Saint-Louis Basket Club (SLBC).



Basket: sanctionné par la FSB, le DUC boude le reste de la saison
Le président du club, Me Babacar Ndiaye qui a fait l’annonce ne manque pas de préciser.
 
‘’A la suite du procès verbal du bureau fédéral, nous nous sommes réunis et avons pris la décision de faire une déclaration de forfait général pour les matchs à venir, la finale du championnat chez les filles et chez les garçons qui devaient nous opposer à SLBC et à l’Université Gaston Berger (UGB)’’.
 
A égalité parfaite 60 à 60 à l’issue des quatre quarts temps, les Saint-louisiennes menaient par un panier d’écart (66-65) à six (6) secondes de la fin des prolongations lorsque les jets de projectiles ont mis le Stadium Marius Ndiaye dans une ambiance indescriptible, obligeant même le président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse à se réfugier au salon d'honneur jusqu'à ce que les choses se calment.


Jeudi 4 Juillet 2013 - 17:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter