Bataille de Dakar : Jean Baptiste Diouf dément Alioune Ndoye

Jean Baptiste Diouf, reste toujours dans l’escarcelle de Khalifa Sall. En effet, cité parmi les maires qui soutiennent la liste de Benno bokk yaakaar pour les élections des membres du Haut conseil des collectivités locales (HCCT), l’édile de Grand Dakar a rué sur les brancard, par le biais de son chargé communication pour nier tout soutien à cette coalition qui fait face à Khalifa Sall.



Bataille de Dakar : Jean Baptiste Diouf dément Alioune Ndoye
Jean Baptiste Diouf est plus que jamais dans la coalition mise en place par Khalifa Sall, le maire de Dakar. En effet, le maire socialiste de Grand Dakar, cité parmi ceux qui soutiennent la coalition Benno bokk yaakaar (BBY) pour affronter l’édile de la capitale sénégalaise, M. Diouf a tenu à mettre les points sur les «i»

 «On a choisi le maire de Dakar, car nous appartenons au Parti socialiste. C’est notre frère, en même temps le futur président de la République », a déclaré le chargé de communication de la mairie de Grand Dakar à l’issue de la réunion convoqué par Jean Baptiste Diouf.

Et Souleymane Traoré de poursuivre : «On voudrait d’abord remporter les élections du HCCT afin de démentir les gens qui disent que nous sommes avec Benno bokk yaakaar alors que c’est archi-faux. Nous sommes en train de battre campagne et nous nous préparons pour que notre candidat gagne les élections».

Selon lui, Grand Dakar est l’un des porte-étendards de la coalition Taxawu Dakar et le restera : «Grand Dakar fait partie de la liste de Taxawu Dakar, principalement Jean-Baptiste Diouf qu’on a cité. On est découragé par la politique, car on ne peut pas comprendre que des socialistes soient contre des socialistes. Je rappelle à Alioune Ndoye qui nous a trahi que sans Khalifa Sall, il ne serait pas maire de Dakar-Plateau». 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 17 Août 2016 - 08:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter