Bataille de Guédiawaye : Aliou Sall met en garde Malick Gackou

El Hadj Malick Gackou a fait les frais de la colère de Aliou Sall qui promet de révéler à la face du monde «son vrai visage », s’il n’arrête pas de s’attaquer à sa personne.



Bataille de Guédiawaye : Aliou Sall met en garde Malick Gackou
El Hadj Malick Gackou a fait l’objet de virulentes attaques de la part du maire de Guédiawaye. Ce dernier a profité d’un meeting organisé dans sa localité pour lancer une mise en garde contre le président du Grand parti (Gp) qui, selon lui, ne cesse de porter des accusations contre sa personne.

«Je profite de cette rencontre pour avertir Malick Gackou, pour lui dire que c’est la dernière fois que je laisse passer les insultes de ses jeunes à l’égard de ma personne. S’ils n’arrêtent pas d’écrire des insanités sur les murs, je vais montrer à la face du monde  le vrai visage de Malick Gackou. Que cela soit clair et net », a lancé le frère du chef de l’Etat.

Très remonté contre l’ancien président du Conseil régional de Dakar, l’édile de Guédiawaye martèle : «Malick Gackou n’a pas de leçon à me donner. On lui a donné le poste de maire, mais il a fui pour se réfugier au Conseil régional où il n’a fait aucune réalisation pour Guédiawaye. Etant ministre des sports avec son budget, il pouvait perfectionner Amadou Barry et le stade Ndiarème mais il n’a rien fait. Donc nous n’avons pas de leçons à recevoir de Malick Gackou, à qui on demande d’arrêter sinon, il aura sa réponse », révèle dans les colonnes de Walfadjri.
Aliou Sall prononçait ces propos lors d’un meeting organisé par And Dolel Sénégal.

Ousmane Demba Kane

Lundi 10 Avril 2017 - 18:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter