Battue le jour de la Korité, Mariama BA verse de l’huile chaude sur son époux



Mariama BA a fait face au juge du Tribunal de  Grande Instance de Dakar. Elle est poursuivie par son mari pour coups de blessures volontaires. En effet, les faits se sont passés au lendemain de la Korité. La jeune dame âgée de 22 ans a été tabassée par son époux le jour de l’Aid El Fitr. Furieuse, la pauvre dame s’est couché en ruminant sa colère. Après avoir planifié sa vengeance sur son mari, elle a acheté de l’huile. Vers les coups de 10 heures, le démon de la violence s’est emparé d’elle.
 
Décidée à se venger, elle a fait chauffer l’huile qu’elle a versée sur son époux alors que ce dernier était encore dans les bras de Morphée.  Le mari qui s'en est sorti avec une incapacité temporaire de travail de quinze (15) jours, a porté plainte. 
 
Arrêtée, la mise en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Interrogée à la barre, Mariama BA argue qu’elle regrette son geste car elle était sous le coup de la colère. Les faits qui se sont produits le lendemain de la bagarre, attestent selon le maître des poursuites, que la dame a bien mûri son plan, livre "l'As". 

Elle sera édifiée sur sont sort le 4 juillet prochain.                         
 


Samedi 1 Juillet 2017 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter