Bavure à Kaolack: des douaniers atteignent Sophie Diagne née en 1939 et...

Une balle tirée par des douaniers qui étaient à la poursuite d'un fraudeur présumé, a atteint à l'épaule une dame du nom de Sophie Niasse née en 1939, hier dans la localité de Dialagne. Sa famille est dans tous ses états. D'autant plus que, dénonce-t-elle, au-delà de cette bavure, les douaniers n'ont même pas pris le soin de la secourir.



Les faits se sont déroulés hier vers les coups de 10 heures dans le quartier Dialagne sur l’axe allant à Médina Baye. Baye Niasse raconte : « Ma sœur Sophie Diagne qui est née en 1939 sortait de chez elle lorsqu’elle est subitement tombée. En fait, elle venait d’être atteinte à l’épaule par une balle tirée par des douaniers qui voulaient stopper un fraudeur qui était dans une voiture. Les douaniers le poursuivaient à bord d’une Mercedes de couleur rouge sans plaque d’immatriculation ». Amer, Baye poursuit dans « Libération » : « la balle l’a heureusement atteinte à l’épaule mais ce qui me fait mal, c’est que les douaniers ne se sont même pas arrêtés pour la secourir. Ils ont poursuivi tranquillement leur chemin comme si de rien n’était.
 
Ce sont les voisins qui sont venus secourir ma sœur et depuis elle est en soin intensif à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass ». La famille va déposer une plainte contre X. Signaler que le commissaire de police s’est déplacé sur les lieux ». 


Mercredi 10 Juin 2015 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter