Baydi Agne : « Le secteur privé veut la 4ème licence de téléphonie »

Le « grand Oral », l’émission du week-end de la nouvelle radio « Rewmi Fm », a accueilli son premier invité, ce dimanche. Il s’agit de Baydi Agne, le patron du CNP (Conseil National de Patronat), qui a profité de sa rencontre avec les journalistes, pour informer de la volonté des entreprises d’accompagner le nouveau gouvernement dans le développement de notre pays.



Baydi Agne : « Le secteur privé veut la 4ème licence de téléphonie »

Plus loin, il a saisi l’occasion pour inviter les nouvelles autorités à impliquer davantage le secteur privé dans les conceptions des projets, la privatisation, et toutes les initiatives qu’elles auront à prendre, dans le sens de favoriser l’emploi et de faire reculer la pauvreté au Sénégal.

En ce qui concerne les questions d’actualité, le patron du Cnp a fait savoir que le secteur privé est disposé à aller en compétition pour la 4ème Licence de téléphonie, tout en déplorant les petites querelles de clocher qui minent les relations entre les patrons sénégalais, alors qu’ils doivent travailler ensemble pour aider à développer notre pays. 




Lundi 30 Avril 2012 - 13:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter