Baye Niasse, parrain de l'Université Sine Saloum de Kaolack (USSK)



En novembre dernier lors de la cérémonie d’ouverture du 15e Sommet de la Francophonie, le Chef de l’Etat n’avait pas raté l’occasion de faire la surprise à l’ancien président Abdou Diouf en rebaptisant le CIAD (Centre International de Conférence de Diamniadio), Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD). Cette fois-ci, c’est à Kaolack à l’occasion de la pose de la première pierre de l’Université de Sine Saloum de Kaolack (USSK), ce lundi que le Chef de l’Etat a surpris la confrérie niassène.


Devant le Khalife de Cheikh al Islam, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim Niass et sa délégation, le président Sall a annoncé que Cheikh El Hadj Ibrahima Niasse dit Baye Niasse sera le parrain de cet université à vocation agricole qui sera  implantée sur cinq (5) sites répartis dans quatre 4 régions (Kaolack, Kaffrine, Fatick et Diourbel).
 


Lundi 13 Avril 2015 - 21:07




1.Posté par birane sow le 14/04/2015 03:57
rien a dire que bonne chose pour ma region et le senegal merci encor de pluse mesieur le president

2.Posté par j''''en suis sur et certaine que si macky sall continue comme ça,le senegal sera emerge bientot.nous les kaolackois,on n''''est ravi le 14/04/2015 10:52 (depuis mobile)
merci macky on te souhaite une bonne continuation pour que notre pays sera emerge une bonne fois pour toute

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter