Bayern Munich : Guardiola ne veut pas de Di Maria

En conférence de presse, l'entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola, a assuré qu'il ne voulait pas d'Angel di Maria.



Bayern Munich : Guardiola ne veut pas de Di Maria
C'est un concurrent de poids qui devrait se retirer de la course à la signature de l'ailier argentin, Angel di Maria. En conférence de presse de reprise, l'entraîneur espagnol du Bayern Pep Guardiola a expliqué qu'il ne comptait pas recruter le joueur mancunien : "Est-ce que je suis intéressé par Di Maria, non", a-t-il tout simplement expliqué.

 
Et la raison semble plutôt simple pour le technicien bavarois : le prix demandé par son club, Manchester United. Recruté pour 75 millions d'euros en provenance du Real Madrid l'été dernier, les dirigeants des Red Devils ne comptent en effet pas le laisser partir à moins de 50 millions d'euros.


 
Un prix apparemment inabordable pour le Bayern, et ce malgré le talent du joueur : "Je n’ai pas besoin de regarder les matches de l’Argentine car je connais très bien son style de jeu. United n’a pas payé autant pour rien, c’est un grand joueur, même si certains transferts sont parfois vraiment fous."

 
Le quotidien allemand Bild, abonde d'ailleurs dans le sens de Pep Guardiola, puisque ce vendredi, le journal titrait sobrement : "Son prénom signifie ange. Son prix est à l’opposé: diabolique".

 
Si le Bayern Munich se retire donc de la course pour Angel di Maria, il semblerait que le Paris Saint-Germain ait le champ libre pour obtenir le transfert de l'Argentin, et ainsi recomposer le duo Di Maria/Pastore attendu par tous, et qui tentera de remporter la finale de la Copa América ce samedi soir face au pays hôte, le Chili.

Source Goal.com
 


Vendredi 3 Juillet 2015 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter