Bayern Munich : Lewandowski attendu pour passer la visite médicale !!!

Le transfert de Robert Lewandowski au Bayern Munich ne fait désormais plus de doutes, autant en Allemagne qu'en Pologne, la terre natale du buteur du Borussia Dortmund.



Il avait promis de dévoiler rapidement le nom de sa future destination. Mais Robert Lewandowski ne devrait pas créer une grosse surprise dans les jours à venir. Sauf incroyable revirement de situation, l’attaquant polonais du Borussia Dortmund rejoindra les rangs du Bayern Munich en juin prochain. Une information qui n’est pas vraiment un scoop en ce jeudi 2 janvier.

 

Dans son édition du jour, le journal allemand Bild annonce toutefois que le joueur est attendu en Bavière d’ici la fin de la semaine afin d’y passer la traditionnelle visite médicale. La signature de son contrat (4 ans) interviendrait plus tard, sans qu’aucune précision n’ait été ajoutée. Une arrivée imminente chez les champions d’Europe en titre qui avait été annoncée quelques jours plus tôt par l’animateur polonais Mateusz Borek.

 

Après avoir interviewé Lewandowski, le présentateur de l’émission Cafe Futbol diffusée sur la chaîne Polsat Sport avait en effet posté ce commentaire sur son compte twitter. « Le 2 janvier, Robert signera au Bayern Munich. il a donné sa parole aux Bavarois, même si le Real Madrid a augmenté son offre à plusieurs reprises. » Le dénouement de ce long feuilleton semble désormais tout proche.

 

El Hadji Malick SARR

Vendredi 3 Janvier 2014 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter