Bayern Munich : énorme coup dur pour Kingsley Coman !

Evacué sur civière à l'entraînement, Kingsley Coman est durement touché à la cheville et risque de rater de nombreuses semaines de compétition.



Bayern Munich : énorme coup dur pour Kingsley Coman !
En terme de joueurs blessés, le Bayern Munich a payé un lourd tribut ces dernières années, avec en première ligne Arjen Robben et Franck Ribéry, les deux ailiers malheureusement souvent touchés et indisponibles. Et malheureusement, cela s’étend désormais à Kingsley Coman. L’international français, âgé de 20 ans, s’est blessé sévèrement à l’entraînement aujourd’hui suite à un choc avec Javi Martinez. Il a même dû être évacué sur civière.

Le Bayern Munich a publié un communiqué sur son site officiel pour donner la nature de la blessure. Le ligament capsulaire à la cheville gauche est touché. « Le joueur est indisponible jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire. le Bayern refuse d’évaluer la durée d’indisponibilité, mais cette blessure s’annonce plutôt sérieuse. C’est l’une des plus complexes au niveau de la cheville et Coman peut être sur le flanc pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Un coup dur pour l’international français, qui comptait bien devenir un titulaire incontournable sous les ordres de Carlo Ancelotti.

footmercato.net

Mercredi 17 Août 2016 - 14:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter