Bayern, la réponse marrante d'Ancelotti au sujet du Clasico

Carlo Ancelotti, le coach du Bayern Munich, a donné une réponse assez rigolote lorsqu'on lui a demandé s'il comptait regarder le Clasico entre le Real Madrid et le Barça.



Bayern, la réponse marrante d'Ancelotti au sujet du Clasico
Le clasico, c'est un peu le match à ne pas manquer pour tous les amoureux du ballon rond. Depuis une semaine, tout le monde s'adonne donc à donner son petit avis sur la rencontre bouillante entre deux des plus grandes équipes de la planète : le Real Madrid et le Barça.

Lors d'une conférence de presse ce jeudi, les journalistes ont d'ailleurs demandé à Carlo Ancelotti s'il regarderait ce match samedi 3 décembre. Et la réponse de l'ancien coach du Real Madrid est plutôt marrante ! 

"Je ne sais pas si je pourrai regarder le Clasico. Cela dépendra du résultat de demain", confie-t-il en évoquant le match du Bayern contre Mayence vendredi soir. "Si on ne gagne pas, je vais pleurer donc je ne pourrai pas voir le Classico."

Le Bayern est en effet à la recherche d'un succès et traverse un passage délicat. Carlo Ancelotti a remporté un seul de ses quatre derniers matches toutes compétitions confondues et espère renouer avec le succès dès vendredi.

"Nous nous sommes entraînés très dur tout la semaine, a ajouté le coach. Nous avons besoin de ça pour progresser. Ce ne sera pas facile. Mayence joue haut avec un pressing haut et nous avons eu des problèmes contre eux les années précédentes."

goal.com

Jeudi 1 Décembre 2016 - 14:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter