Bby : «Les femmes de Macky» fin prêtes pour sa réélection.

Les «femmes» de Macky Sall n’attendent que l’après Korité pour lancer leur campagne pour la réélection de Macky Sall à la tête du Sénégal. En effet, selon Adji Mergane Kanouté, 1ere vice-présidente de la Coordination nationale des femmes de Benno Bokk Yaakaar (Bby), ces femmes qui se sont réunies hier au siège de l’Alliance pour la république (Apr) sont prêtes pour faire le nécessaire afin d’arriver à leur fin.



Bby : «Les femmes de Macky» fin prêtes pour sa réélection.
La Coordination des femmes de Bby a fini d’élaborer sa feuille de route pour la réélection de Macky Sall. Elle n’attend plus que la célébration de la Korité pour la dérouler. «Nous avons travaillé sur un plan d’action parce que nous avons un objectif clair qui est la réélection du président de la République Macky Sall, et lui assurer une confortable majorité à l’Assemblée nationale», a déclaré hier, Adji Mergane Kanouté, la vice-présidente de la coordination lors de leur réunion au siège de l’Apr.

Selon elle, le déroulement de ce plan, déjà validé par Macky Sall, leur permettra «de descendre dans les 45 départements pour une meilleure vulgarisation du Plan Sénégal émergent (Pse) après la Korité». Et de préciser : « Le président Macky Sall nous a reçu deux fois en une semaine pour nous conforter dans notre démarche et nous exprimer son soutien».

Il a été aussi question, lors de cette réunion, du règlement intérieur et de l’adoption du règlement intérieur de la coordination a expliqué sa vice-présidente qui rappelle que Marième Badiane reste la présidente. Remarque : Aïda Sow Diawara, la député du Parti socialistes (Ps) est la 3ième vice-présidente de la coordination».  

Ousmane Demba Kane

Vendredi 17 Juillet 2015 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter