Beach Soccer-6ème édition CAN au Maroc: le Sénégal vise le titre

Aprés avoir été graciée par la fédération sénégalaise de football il y a quelques semaines, la sélection sénégalaise de Beach Soccer n’a pas connu beaucoup de répit pour la reprise de la haute compétition.



Beach Soccer-6ème édition CAN au Maroc: le Sénégal vise le titre

Ce dimanche dans la soirée guidée par leur coach Amadou Diop ” Boy Bandit”, ancien capitaine des Lions du Sénégal lors de Caire 86 et Sénégal 92, ils s’envolent pour Al Jadida la ville marocaine où du 22 au 26 mai se tiendra la sixième édition de la Coupe d’Afrique des nations ( Can) de la discipline.

Un retour sur la scène continentale que les  Sénégalais veulent marquer de leur empreinte. “Nous comptons faire mieux que les lors des éditions précédentes , mais surtout conserver le titre acquis en 2008,  a estimé à ATS le sélectionneur des Lions.

Selon lui,  ” même si l’équipe a connu entre temps beaucoup de changements  avec de jeunes joueurs qui ont intégré la sélection sans avoir jamais été au niveau international et que la préparation n a pas été des meilleures, la sérénité est de mise”.

 

Pour leur dernière séance sur la plage de Diamalaye (proche  banlieue dakaroise) ce vendredi, on a pu constater que le  gardien, des Lions Al Seyni Ndiaye, souffrait d”une légère blessure.  Selon le Kiné; il  ” souffrirait d’un traumatisme au niveau du deuxième doigt de la main droite. Rien de bien grave…”Plusieur équipes sont favorites avec Le Sénégal : le Nigeria, vice champion d’Afrique, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, la Libye, le Madagascar et le Ghana.

Comme toutes ses équipes, le Sénégal connaitra ses adversaires sur place, à l’issue du tirage au sort, effectué avant le ébut de la compétition.


Africatopsports.com

Lundi 20 Mai 2013 - 20:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter