Beach Soccer-Mondial en septembre : les « Lions » affûtent leurs armes contre le Brésil



Beach Soccer-Mondial en septembre : les « Lions » affûtent leurs armes contre le Brésil

En partance pour Papeete, capitale de la Tahiti où se jouera la coupe du monde de Beach Soccer en septembre prochain, l’équipe nationale du Sénégal qui a décroché son ticket qualificatif lors du championnat d’Afrique qu’elle a remporté et ce, pour la seconde fois consécutive et trois fois en tout, a démarré sa préparation hier lundi.

Des joutes mondiales où les « Lions » qui ne comptent pas « jouer les victimes expiatoires », vont « jouer leurs chances à fonds » contre les redoutables brésiliens avec qui ils partagent la poule C au côté de l’Ukraine qui a « toujours joué les premiers rôles » et l’Iran qu’il faut tout aussi « prendre au sérieux », selon l’entraîneur, Amadou Diop dit « Boy bandit » qui affiche sa confiance.

«Ce sera dur mais nous ne partons pas à cette compétition en victime expiatoire, nous ne craignons personne, même si nous respectons tout le monde. Nous ne sommes pas favoris dans notre poule, mais comme d'habitude, nous allons jouer nos chances à fond », dit-il avant de poursuivre sur les adversaires de la poule C que sont l’Iran, l’Ukraine et notamment le Brésil.

« Le Brésil, ça fait rêver tous les footballeurs surtout nous les Sénégalais. Je n’ai besoin de beaucoup parler aux joueurs pour les motiver contre cet adversaire. Le football sénégalais a toujours rêvé de jouer contre le Brésil et cette génération de joueurs aura cette grande chance », lâche le technicien à l’APS où il ne manque pas de préciser l’objectif premier qui est de passer au second tour de la compétition.


Mardi 16 Juillet 2013 - 16:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter