PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Beach Soccer : les «Lions» réclament leurs primes au ministre des Sports



Victorieux de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) du football de plage, les «Lions» courent toujours derrière leurs primes. Capitaine de l’équipe nationale de Beach Soccer, Alseyni Ndiaye fait ainsi taire la rumeur selon laquelle ils seraient rentrés dans leurs fonds.

Auréolés du titre de champion d’Afrique 2016 en décembre au Nigéria, les «Lions» attendent toujours d’être reçus par les autorités.

Démentant la rumeur selon laquelle ils auraient reçu leurs primes, le capitaine des «Lions» précise qu’ils n’ont rien reçu du ministère des Sports.

Dans les colonnes de «Stades», Alseyni Ndiaye déclare: «Au nom des joueurs, je tiens à préciser que l’information selon laquelle nous avons reçu des primes de la part du ministre n’est pas exact. Depuis notre retour, à part les primes de la fédération, nous n’avons rien reçu».

Selon Alseyni Ndiaye, le 2ème vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football, Abdoulaye Sow, leur avait informé que le ministre allait leur verser des primes, afin de corriger le fait que par le passé qu’ils ne recevaient rien malgré leurs victoires».
«Que l’on soit reçu ou pas, on va continuer à défendre les couleurs de la Nation dans n’importe quelle compétition. On est des patriotes et on va continuer à l’être pour l’intérêt du Sénégal», prévient toutefois le «Lion». 


Vendredi 13 Janvier 2017 - 10:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter