Beckenbauer s'excuse auprès du Barça



Beckenbauer s'excuse auprès du Barça
Les catalans vont «provoquer et utiliser toutes les astuces possibles» mercredi, en demi-finale retour de C1 au Camp Nou (victoire 4-0 du Bayern à l'aller). Voilà les mots qui obligent Franz Beckenbauer, président d'honneur du Bayern Munich, à s’excuser ce mardi auprès du FC Barcelone

«Je m'excuse si mes déclarations ont été mal interprétées», a ainsi indiqué le Kaiser, assurant qu'il avait voulu dire que le Barça allait mettre la pression sur le Bayern, «quelque chose de normal» en football, mais pas «par des moyens interdits»«Je voulais dire que les deux équipes feront tout pour parvenir en finale, rien de plus. Je suis persuadé que le fair play prévaudra mercredi», a-t-il ajouté.

L’ancien international allemand s’illustre souvent par ces dérapages car en avril également, il avait déjà regretté avoir qualifié de «retraité»le gardien international italien de la Juventus, Gianluigi Buffon, surpris par une frappe lointaine de David Alaba en quarts de finale aller (victoire 2-0 du Bayern).


Mardi 30 Avril 2013 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter