Benno Bokk Yaakaar (BBY): Mbaye Ndiaye dénonce la "fourberie" de "certains alliés"

A l’instar du secrétaire général du gouvernement, Seydou Gueye, les agissements des alliés dans la mouvance présidentielle de BBY est loin de plaire à l’ancien ministre de l’intérieur et directeurs des structures de l’Alliance pour la République (APR), Mbaye Ndiaye pour qui, « certains leaders de BBY» qui « ne jouent pas franc-jeu avec le président Sall, ont un comportement d’hyène».



Benno Bokk Yaakaar (BBY): Mbaye Ndiaye dénonce la "fourberie" de "certains alliés"

"Certains leaders de BBY ne jouent pas franc-jeu avec le président Macky Sall. Ces gens qui ont le comportement de bouki (hyène) tiennent un discours très violent et surprenant. Ce n’est pas sérieux. Le président Macky Sall fait chemin avec eux en partageant toutes les responsabilités nationales. Je n’ai pas besoin de donner des noms », a servi l’ancien ministre de l’intérieur, Mbaye Ndiaye qui précise toutefois, « ils se fatiguent pour rien ».

Ce, lors d’un meeting tenu à Thiaroye-sur-mer, dans la banlieue dakaroise à l’occasion duquel l'ancien député n’a pas manqué de s’en prendre aux libéraux qui ont menacé de jalonner la visite du président américain prévue  du 26 au 28 juin prochain de « manifestations multiformes »

« C’est une bataille d’opinion qui ne va pas faire long chemin. Les Etats-Unis ont suffisamment de moyens qui peuvent garantir et assurer la sécurité du président Obama dont la venue devrait être la fierté de tous les Sénégalais. Ils ont tout fait pour qu’il ne fasse pas escale au Sénégal. Malheureusement, ils ne l’ont pas réussi», assène-t-il sur les colonnes du journal « Le Quotidien ».



Lundi 3 Juin 2013 - 16:07




1.Posté par Deugg gui le 03/06/2013 20:34
Clinton était venu sous Diouf et avait fait un tour à Gorée et à Thiès, Tyson (lutteur doit en avoir des photos souvenir).
Bush était venu sous Wade dans un Dakar sous quasi couvre-feu et a aussi fait un tour à Gorée.
Obama pourrait faire un tour à Sandaga ...à pied avec bain de foule et échanges avec des libéraux en brassards rouges!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter