Benno Bokk Yaakaar (BBY): les femmes de la coalition remontent les bretelles à Macky Sall et Idrissa Seck

La mouvance présidentielle est en péril. Les différents responsables de BBY ne ratent aucune occasion pour s’entre déchirer. Conscientes du danger, les femmes de la coalition tentent d’éteindre le feu en invitant les dirigeants à l’union, à l’issue d’une réunion tenue au siège du Rewmi.



Benno Bokk Yaakaar (BBY): les femmes de la coalition remontent les bretelles à Macky Sall et Idrissa Seck
«La coalition BBY est porteuse d’un projet de changements, en priorité la réussite du président Macky Sall sur la demande sociale dont l’amélioration de l’éducation, le projet de construction d’habitats sociaux, la recherche de moyens pour juguler la cherté de la vie, la problématique de l’emploi des jeunes», a d’emblée déclaré Adji Merguane  Kanouté qui porte la parole de la coordination nationale des femmes de BBY, dans un communiqué qui nous est parvenu.

A ce propos, les femmes de BBY invitent «les parties prenantes de la coalition à rester unies et solidaires dans les faits et les actes». Partant du principe qu’ «il n’est jamais trop tard pour faire un bilan», elles invitent le président Macky Sall, «à prendre le temps nécessaire pour trouver des solutions durables et non ponctuelles aux problèmes des populations».


Vendredi 12 Avril 2013 - 16:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter