"Benno Bokk Yaakaar est un cancer qui est en train de se propager", Barthélémy Dias

«Cette coalition est une grosse farce. Elle est malsaine. C’est un cancer qui est en train de se propager». Ces propos sont du maire socialiste qui recommande de «l’arrêter».



Invité du Grand Jury sur la Rfm, Barthélémy Dias n’a pas raté la coalition au pouvoir, BBY. L’assimilant à un cancer, l’édile de Mermoz-Sacré prescrit de l’arrêter. Selon lui, c’est juste une manière pour le président Sall d’endormir ses alliés.
 
«Cette coalition est une grosse farce. Elle est malsaine. C’est un cancer qui est en train de se propager, il faut l’arrêter», attaque le responsable socialiste. Selon ce dernier, «dans l’histoire politique du Sénégal, il est difficile de voir quelqu’un qui a fait plus fort que le président Sall en termes de refus de dialoguer.
 
«Vous penser que si on était en train de gérer ensemble, le maire de Dakar aurait des difficultés ? Vous pensez que si on était en train de gérer ensemble, moi maire de Mermoz-Sacré Cœur, j’aurai les autorités déconcentrées qui m’empêchent de travailler sur des titres fonciers, qui appartiennent à la commune. Vous pensez que si on était en train de gérer ensemble, Aminata Mbengue Ndiaye aurait des problèmes ? Tout le monde sait qu’elle a voté «Oui». Le «Oui» l’a emporté à Louga et les gens de l’APR la dénigrent…», martèle Barthélémy Dias pour qui, «le PS n’est pas en crise mais traverse une crise ». Et scande-t-il : «Ce n’est pas un parti créer pour faire de la consultation…». 


Lundi 18 Avril 2016 - 09:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter