Benno Bokk Yaakaar : la coalition Macky 2012 réclame la tête d’IdY, "le satan"

On s’y attendait. Idrissa Seck et son parti Rewmi ne sont plus les bienvenus à Benno Bokk Yaakaar (BBY). Mouvance présidentielle de laquelle, la coalition Macky 2012 a exigé son exclusion. Ce, parce que le maire de Thiès cherche à créer la zizanie entre l’Alliance pour la République (APR) et l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) sur la question du mandat du président de l’Assemblée nationale.



Benno Bokk Yaakaar : la coalition Macky 2012 réclame la tête d’IdY, "le satan"

Se prononçant sur le mandat du président de l’Assemblée nationale, Idrissa Seck avait agité le retour au quinquennat. La coalition Macky 2012 qui apporte la réplique, dénonce les agissements du « satan des landerneaux politiques sénégalais » et réclame son exclusion de BBY ».
 

« Idrissa Seck est un démagogue, il cherche à semer la zizanie dans BBY. C’est le satan des landerneaux politiques sénégalais », fulmine Moustapha Fall Che qui dégaine, « la coalition Macky 2012 demande l’exclusion d’Idrissa Seck et de son parti Rewmi de la mouvance présidentielle pour acte de sédition », sur les colonnes du journal « L’Observateur ».

 



Samedi 8 Juin 2013 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter