‘’Benno Bokk Yakkar est une alliance de façade, à la limite contre-nature..." Mamadou Thiam

Le Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model), fustige le comportement de certains leaders de la coalition Benno Bokk Yaakar, une coalition que les camarades d’Ibrahima Sall qualifient d’alliance contre-nature.



‘’Benno Bokk Yakkar est une alliance de façade, à  la limite contre-nature..." Mamadou Thiam
« On ne peut pas combattre quelqu’un durant des années et même au soir de son élection et revenir le soutenir dés son accession au pouvoir. Bby n'est qu'alliance de façade, à la limite même contre-nature » dénonce Mamadou Thiam chargé de communication du Model.Selon lui, ‘’la vraie coalition présidentielle, c’est ‘’Macky 2012’’. Très  mal à l’aise face à la transhumance, le chargé de communication regrette le fait de vouloir recycler des politiciens que le peuple a désavoué en ces termes   « on ne peut pas remettre dans le système des gens que le peuple a déjà  rejeté’’.

Mamadou Thiam n’a pas manqué d’appeler le Président Macky Sall à poursuivre les efforts car "le pays fait face à un marasme économique qui n’a pas encore trouvé de solution, cela en dépit  des efforts quotidiennement déployés  pour soulager les populations. Et sur ce plan, le Model reste en deçà de ses attentes au vue de l’évolution du pays sur tous les plans" déclare M. Thiam. Le responsable du Model, parti d’Ibrahima Sall a fait cette déclaration lors des travaux de restructuration du parti, une restructuration qui a vu la mise sur pied du cercle des cadres après celui des femmes.          
  

Khadim FALL

Vendredi 11 Septembre 2015 - 10:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter