Benno Siggil Sénégal fera-t-il allégeance à Macky Sall ?

Moustapha est-il en train d’enrôler ses amis de Benno Siggil Sénégal (BSS) ? Tout porte à le croire. En effet, ces derniers se sont réunis ce samedi un conclave où il était question de mieux s’outiller pour vendre les programmes Pse, Ape et le budget aux populations sénégalaises.



Benno Siggil Sénégal fera-t-il allégeance à Macky Sall ?
Moustapha Niasse outille ses collègues de Benno Siggil Sénégal. C’est le motif du séminaire organisé ce samedi par le président de l’Assemblée nationale ce samedi au Centre de formation de la mairie de Dakar. Cette manifestation qui a noté la présence des leaders de cette coalition. «Il s’agit d’étudier le Pse, les Ape et le budget pour mieux les appréhender afin d’outiller les leaders de Bss dans le but de leur permettre de participer efficacement au débat public en vue de faire face aux détracteurs de Macky Sall et mieux défendre son bilan», a déclaré le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès».
Ce séminaire qui avait comme thème «Comprendre le Pse, les Ape et le budget» est l’occasion selon le leader de l’Afp de «mettre à la disposition des militants et sympathisants, les outils nécessaires pour participer efficacement au débat public sur le Pse en vue de mieux le vendre et en favorisant ainsi son appropriation par les populations. Il permettra de connaitre et comprendre les Ape pour pouvoir contribuer efficacement à aider notre pays à sauvegarder ses intérêts dans u système de partenariat gagnant, équitable et équilibré. Il s’agit aussi d’outiller les responsables politiques afin qu’ils sachent lire et comprendre le les concepts de politiques budgétaires».   
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 30 Mars 2015 - 13:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter