Benno ak Tanor déplore sa sous-représentation dans le nouveau gouvernement



Benno ak Tanor déplore sa sous-représentation dans le nouveau gouvernement
Réunie en conférence des leaders à la maison du Parti Socialiste (PS), la coalition Benno ak Tanor a évoqué la mise en place du nouveau gouvernement. Se félicitant de la reconduction de leurs camarades Serigne Mbaye THIAM et Aminata Mbengue NDIAYE, ces socialistes constatent toutefois « que les attentes légitimes de la coalition Benno ak Tanor n’ont pas été prises en charge ».
 
Dans une note parvenue à PressAfrik.com, Ousmane Tanor Dieng et Cie déplorent « le fait que l’augmentation du nombre de ministres dans le gouvernement ne s’est pas traduite par une plus grande responsabilisation des cadres de leur coalition ».

C’est pourquoi, ladite conférence, « en vue d’une consolidation de l’unité et de la solidarité au sein de BBY, attire l’attention du Président Macky SALL sur la disponibilité de ressources humaines compétentes au sein de leur coalition, prêtes à s’engager partout, dans le cadre de la mise en œuvre des politiques publiques ». Ce, en rappelant le principe qui est à la base du partenariat noué avec le président Macky Sall de «Lutter ensemble, gagner ensemble, gouverner ensemble».

Renouvelle « son attachement au Président Ousmane Tanor DIENG », Benno ak Tanor exhorte le président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) « à continuer à exercer son leadership tant au niveau de BBY (Benno Bokk Yakaar) qu’au niveau des institutions de la république ». 


Jeudi 21 Septembre 2017 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter