Benno répond à Manko: «Face à une opposition tristement incendiaire,...»



Benno répond à Manko: «Face à une opposition tristement incendiaire,...»
La réponse du berger à la bergère. La cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) répond aux leaders de Manko Taxawu Senegaal.

«Alors que les mutations internationales, les enjeux économiques et géopolitiques appellent plus que jamais à la mobilisation de tous les patriotes, nous avons en face une opposition tristement incendiaire qui tente d’arrêter la mer avec ses bras. Nous ne laisserons pas le plus petit espace de manipulations ou encore à l’imposture orchestrée par des aigris revanchards, à une horde sans projets ni alternatives au Plan Sénégal Emergent (PSE), irresponsables et déterminés à persister dans son égarement, nous avons le devoir d’éclairer nos concitoyens et d’empêcher à tout prix la désinformation, la rumeur, l’intoxication de l’espace», cogne le coordonnateur de ladite cellule.

Porté à la tête de la cellule de communication de la coalition présidentielle, vendredi dernier, Pape Mahawa Diouf est loin d’en avoir fini.

«Nous demeurons aujourd’hui, le camp de l’espoir face au camp passéiste et hostile au progrès et à la marche de l’histoire, qui s’enfonce dans une page déjà tournée par les Sénégalais. Leur stratégie commerciale destinée à vendre des produits périmés encastrés dans une vieille boîte, démontre à suffisance que le Manko Taxawu Senegaal (MTS) n’est que la canne d’un vieil et pseudo empereur déchu qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique du pouvoir définitivement éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011… », égratigne-t-il. 


Mercredi 17 Mai 2017 - 18:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter