Benoît Sambou, Doudou Ka, et Innocence Ntap Ndiaye, l’union sacrée contre Abdoulaye Baldé

Ziguinchor, Les quartiers Tilène et Djibok chauffés par la coalition BBY. Les leaders accélèrent la cadence de la campagne dans un élan unitaire. Benoît Sambou et Doudou Ka accueillis dans le fief d' ''Ino''. Ils ne veulent donner aucune chance à Baldé.



L'ambiance de campagne est monté d'un cran ce mardi 17 juin dans les quartiers de Tilène te Djibok. C'est Innocence Ntab Ndiaye dite ''INO'' qui a accueilli la caravane des alliées de la coalition Benno Bok Yaakaar.

Les investis de la mouvance présidentielle ne veulent donner aucune chance au maire sortant et ignorent royalement les autres listes de candidature. Benoît, Doudou Ka, Sana Camara, INO, Mamadou Badji et Alphonse Boyer sont allés à la rencontre des populations dans les marchés, dans les ateliers et maisons pour partager leurs souffrances.

Des quartiers qui vivent dans le noir sans électrification, ni eau potable, des maisons construites sans aucun alignement faute de plan de découpage appelé lotissement. Les routes n'existent même pas. Ces populations sont coupées de la ville dès la tombée des premières pluies.

L'iman ratib de cité Peulh ne disait –il pas qu'il est interdit de tomber malade ou de mourir pendant l'hivernage dans son quartier. Aucun véhicule ne s'aventure dans cette zone.
Face à toutes ces revendications, les alliées de BBY promettent une « ville émergeante » où les infrastructures sociales de base seront à la proximité des populations.

Dépêche

Mercredi 18 Juin 2014 - 14:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter