Beyoncé: Blue Ivy va-t-elle enfin avoir un petit frère ou une petite soeur ?

C’est la rumeur qui est à nouveau lancée depuis que l’on a aperçu Beyoncé bien camou­flée.



Beyoncé: Blue Ivy va-t-elle enfin avoir un petit frère ou une petite soeur ?
Très tôt après la nais­sance de l’ado­rable Blue Ivy, les premières rumeurs de seconde grossesse sont apparues pour Beyoncé. Petit à petit, elles ont alterné avec celles de sépa­ra­tion avec Jay-Z. Cette fois-ci, alors que la star se fait plus discrète que jamais, la nouvelle semble plus crédible.
 
A l’origine du doute, les photos diffusées par le site TMZ qui regrette de ne pas avoir pu observer Beyoncé au cours de son dîner post-Golden Globes dimanche soir à Hollywood, afin de savoir si elle avait bu de l’alcool. A défaut, le site américain lance les paris à partir du comportement et de la tenue étranges de la chanteuse. Vêtue d’une robe noire largement fendue sur l’avant, elle se couvre d’une veste militaire kaki bariolée. Un peu trop détendu par rapport aux habitudes de la jeune femme.
 
Ce qui interpelle surtout c’est la façon dont elle se couvre: elle donne bien plus l’impression de se cacher des regards que de se protéger du froid. Sans compter que Beyoncé dont la silhouette est habituellement irréprochable, est ici bien engoncée, croise péniblement les bras sur son ventre, que l’on devine pointer sous l’étoffe. Pour une psychorigide de la ligne, on a du mal à croire qu’elle puisse continuer d’arborer un si joli sourire s’il ne s’agit que de quelques kilos superflus… Autres éléments en faveur d'une nouvelle grossesse: habituée des réseaux sociaux et fêtarde avertie, elle nous laisse rarement plus de deux ou trois jours sans une nouvelle photo; or ses dernières apparitions datent de plusieurs semaines.
 
Mauvaise nouvelle pour Beyoncé si elle espère entretenir le mystère, les températures vont aller crescendo, elle risque de ne plus supporter bien longtemps les épaisseurs supplémentaires. Ventre à suivre.

Source: Gala.fr


Mercredi 13 Janvier 2016 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter