Bicis fait tabac sur les réseaux sociaux comme facebook

La page facebook de Bicis vient de totaliser 10 mille fans. Lancée seulement en juillet, la campagne «jeunes actifs» a pu susciter un grand intérêt de la part de la cible. Dans un communiqué, le département communication de la banque a fait savoir que «La page Facebook de la BICIS vient d’enregistrer son dix millième fan. Il s’est vu offrir un compte d’épargne crédité de 100.000 FCFA et une carte Visa Electron».



Bicis fait tabac sur les réseaux sociaux comme facebook
Selon lui, «ce résultat marque au Sénégal le couronnement d’une activité lancée en début juillet 2012 pour accompagner l’Offre « Jeunes actifs » destinée aux salariés âgés entre 20 et 35 ans, avec divers avantages». Et de préciser que «le lancement d’une page Facebook est une vraie innovation puisqu’elle est une première dans l’espace des filiales de BNP Paribas en Afrique et même une vraie rupture dans le paysage bancaire de la sous-région».

«la BICIS manifeste ainsi sa volonté de mettre ceux-ci à contribution dans la gestion de la relation client mais aussi de l’information du public qui visite quotidiennement sa page», a mentionné le service de communication. C’est ainsi une suite logique du groupe qui est très actif et innovant sur les réseaux sociaux.

Pour Pierre Bérégovoy, Administrateur Directeur Général de la BICIS, « cette présence sur Facebook est aussi la marque d’une plus grande ouverture de la banque. Facebook est certes le lieu privilégié pour toucher la cible Jeunes mais aussi tous ceux qui veulent plus d’interactivité ».

Cette page qui est, selon le communiqué, une plateforme d’informations et d’échanges entre «les clients/prospects et la banque, permet d’entamer une demande d'ouverture de compte en ligne grâce à l'application "Devenir Client" ou encore se renseigner sur tous les services et les offres proposés pas la BICIS avec l'application "Bienvenue à la BICIS" ».

Pour rappel, les fans de la page Facebook BICIS ont pu participer durant le ramadan à un jeu concours qui a mis en compétition quotidiennement un «panier ndogou».

Le département communication de la banque a tenu à rappeler que «le Groupe BNP Paribas – quatrième banque mondiale est première banque de l’eurozone»

Jean Louis DJIBA

Jeudi 4 Octobre 2012 - 19:02




1.Posté par Lan le 04/10/2012 22:26
vraiment drôle ! la bicis ferait mieux de mieux respecter sa clientèle et ses engagements ! telle est la vérité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter