Bientôt une loi sur le littoral «PM »



Bientôt une loi sur le littoral «PM »
Bientôt, la loi sur le littoral sera effective. C’est ce qu’a révélé le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne. En effet, présidant la cérémonie de clôture de de la Conférence nationale sur le développement durable (Cnnd), le chef du gouvernement a fait savoir que cette loi va être adoptée en même temps que la réforme foncière.

Selon lui, les retards notés pour son application sont dues au vœu du chef de l’Etat de mieux satisfaire les populations : «Le président Macky Sall a confirmé que cette loi sur le littoral sera adoptée cumulativement avec la loi sur le foncier. Donc, il s’agissait simplement d’accorder du temps à  l’Etat pour mieux satisfaire les exigences des populations», a-t-il déclaré.

Avant de rappeler que c’était une promesse que le président de la République avait prise lors d’un  conseil des ministres décentralisés.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 23 Octobre 2016 - 09:32




1.Posté par mina le 23/10/2016 17:14
JE VIENS A VOTRE RENCONTRE POUR VOTRE SEANCE DE MASSAGE
Raffinement, sensualité, naturelle, pulpeuse , élégante, et cultivée et tendre à la fois mêlés à une touche d’humeur! Je suis à l’écoute de vos désirs . .Vous souhaitez évacuez votre stress et vous détendre?? Ne cherchez plus, je suis faite pour vous…….Votre bien être sera ma priorité!!!!!Relaxation…..Massage détente …. Je privilégie les rencontres de qualité , uniquement avec des personnes respectueuses et courtoises !
Je suis disponible 7jrs/7 dès 09h:00 à 21:00 . Uniquement sur rendez- vous !

contact 77 615 88 34

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter