Birahim Ndiaye : "Gris Bordeaux ne devait pas lutter de la sorte face à un mi-lourd"

L’ancien lutteur, commentateur et chroniqueur a affirmé à l’issue du combat remporté par Modou Lô, devant le tigre de Fass, que Gris Bordeaux n'a pas répondu aux attentes. « Ce que l’on attendait de Gris Bordeaux, ce dimanche soir, on ne l’a pas vu ». Pour Birahim Ndiaye, le lutteur de Fass aurait dû faire preuve de vivacité et de rapidité face à un mi-lourd comme Modou Lô.



Birahim Ndiaye : "Gris Bordeaux ne devait pas lutter de la sorte face à un mi-lourd"
« La façon dont le combat s’est terminé est une honte, un fiasco pour Gris parce que ce dimanche, toutes les initiatives, qui n’ont pas été bonnes soit dit en passant, ont été prises par Modou Lô » a-t-il dit.
« Dans ce combat il aurait dû faire preuve de rapidité et condition physique » a expliqué Birahim Ndiaye analysant le combat Gris Bordeaux.

« Je le pensais plus technique mais il y a encore des choses qui manquent dans sa façon de lutter. Son entourage lui a peut-être demandé de faire attention au jeune Modou Lô. Mais Gris  aurait dû venir au stade  en se disant que seule la victoire l’arrangeait. Modou Lô a fait des erreurs parce qu’il était venu avec l’envie et la détermination de finir ce  combat. Il a fait des attaques qui n’ont pas été bonnes mais au moins il a tenté ainsi pour pousser gris à l’erreur».

Évoquant l'avenir de Gris Bordeaux dans l'arène, l’ancien lutteur de Fass pense que le Tigre va devoir opter pour une autre stratégie, « sinon, le reste de sa carrière va être encore plus compliquée parce qu’il va devoir affronter maintenant les jeunes lutteurs ».

Modou Lô a remporté dimanche 15 juillet le drapeau Khar Mbaye Madiaga, devant Gris Bordeaux sur décision arbitrale après vingt minutes de face à face. Avec 4 avertissements contre 3 pour son adversaire, Gris a été ainsi sanctionné.
 
Source : ndamli.sn


Lundi 16 Juillet 2012 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter