Blanc contacté par le PSG



Blanc contacté par le PSG
Alors que Carlo Ancelotti pourrait quitter le Paris-SG en fin de saison pour aller au Real Madrid, le club de la capitale tente de se prémunir en cherchant un nouvel entraineur, même s'il ne désespère pas de convaincre son technicien italien de rester. Si les dirigeants rêvent de José Mourinho ou d'Arsène Wenger - un songe qui ne devrait pas se réaliser - ils ont contacté Laurent Blanc selon Le Parisien de vendredi.


Agé de 47 ans, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France entre 2010 et 2012 et entraineur de Bordeaux (2007-2010), également courtisé par Monaco, «a d'ores et déjà été contacté mais de manière indirecte» par le PSG, précise le quotidien. «C'est un très bon manageur. Il faut parler italien pour diriger le PSG et comme il a joué à Naples et à l'Inter, ça va. Ce serait un bon choix», réagit Guy Roux qui connaît bien Blanc pour l'avoir dirigé à Auxerre en 1995-96. 


De son côté, L'Equipe indique que le probable futur champion de France sonde trois entraineurs transalpins : Roberto Mancini(Manchester City), Luciano Spalletti (Zénith Saint-Pétersbourg) et Fabio Capello (sélectionneur de la Russie)

Francefootball

Vendredi 10 Mai 2013 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter