Blessure après acte contre nature: un élève homosexuel s’en prend à son amant qui refuse de le soigner

Un jeune homosexuel Sénégalais, élève en classe de Terminal s’est donné en spectacle dans la rue avec son amant. Ce dernier qu'il a rencontré sur facebook a refusé de le soigner après s’être blessé à l’anus lors d’un rapport sexuel. Ils disent avoir piqué, tous les deux (2), le virus dans un internat.



Blessure après acte contre nature: un élève homosexuel s’en prend à son amant qui refuse de le soigner
Un acte contre-nature a été traité cette semaine par le commissariat de Médina. Il s’agit d’un jeune homosexuel sénégalais, élève en classe de Terminal  qui s’est entiché d’un autre homosexuel nigérian. Le Jeune sénégalais a d’ailleurs avoué aux enquêteurs que pour éviter tout soupçon dans sa famille, il courtisait des filles, pour masquer son homosexualité.

Mais il faut dire que c’est lui qui a porté plainte contre son amant. Et sans aucun scrupule, le jeune Sénégalais a raconté aux limiers que c’est lui qui jouait à chaque fois le rôle de femme dans le couple. 

Mais le hic est que, lors de son dernier passage chez son amant, à l’issue de la relation sexuelle qu’ils ont eue, il s’était blessé à l’anus et saignait. Ayant fait le constat, il a appelé le Nigérian et solliciter de l’argent pour se rendre  à l’hôpital.

«Puisque c’est lui qui m'a blessé, je lui ai demandé l’argent pour me soigner, mais il a refusé, allant même jusqu’à bouder mes appels», a dit le jeune homme.

Interrogé sur son penchant sexuel, E. Ndiaye n’a pas caché qu’il a une attirance pour les hommes depuis maintenant près de six (6) ans. Et son dernier partenaire se trouve être Dani, le nigérian qui a partiellement reconnu les faits, informe "Vox Populi". 

Finalement, ils ont tous les deux (2) ont été déférés au parquet pour acte contrenature.                                
                                                   


Vendredi 30 Juin 2017 - 13:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter