Blond péroxydé, Lionel Messi veut repartir de zéro

Lionel Messi s'est exprimé sur son récent changement de look. Il révèle qu'il souhaiter passer à autre chose après des mois compliqués.



Blond péroxydé, Lionel Messi veut repartir de zéro
Son changement de look a autant fait parler que ses gestes techniques. Le gentil Lionel Messi, sage et bien sous tous rapports, a cassé son image. Les tatouages ont pris position sur son bras, les poils de barbe ont poussé et puis, après la cruelle défaite de l’Argentine en finale de la Copa América, les cheveux ont changé de couleur. Après des semaines d’interrogation, voire de moqueries, le joueur du FC Barcelone, a donné les raisons de son changement.

Condamné pour fraude fiscale
« J’ai changé pour recommencer de zéro. Il y avait eu tout ce pataquès et d’autres choses et je me suis dit qu’il fallait rompre avec tout ça », a-t-il confié à la chaîne argentine Telefé. Que se cache derrière le « tout ça » ? L’année n’a pas été facile pour le joueur. En plus des problèmes sportifs (élimination en Ligue des Champions, Copa América, blessures), Messi a été condamné en Espagne en juillet à 21 mois de prison pour fraude fiscale.

Messi blessé
Même si la peine n’est que du sursis, cette condamnation a atteint le quintuple Ballon d’Or. La teinture a donc été un remède au spleen de l’attaquant, actuellement blessé. Messi a dû quitter ses coéquipiers de la sélection argentine pour passer des examens à Barcelone. Il sera au repos pendant plusieurs jours.

Une mode lancée !
Comme lui, des joueurs ont tenté l’aventure de la couleur. Après les Jeux olympiques de Rio, Neymar et Marquinhos se sont teint les cheveux en blonds. Pendant l’Euro, Aarom Ramsey avait tenté la teinture peroxydée. Voulaient-ils eux aussi repartir de zéro ? Ou tout simplement lancer une mode ?

tf1.fr

Ousmane Demba Kane

Jeudi 8 Septembre 2016 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter