Bloquée à l’aéroport - Nafi Ngom Keïta réplique à la police: «Vous allez voir. Sous peu le pays va changer »



Bloquée à l’aéroport - Nafi Ngom Keïta réplique à la police: «Vous allez voir. Sous peu le pays va changer »
L’ancienne Directrice générale de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) n’a pas du tout aimé la façon dont elle a été traitée par la police de l’aéroport qui lui a signifié qu’elle ne pouvait pas embarquer à bord d’un vol Emirates, car ne disposant d’un ordre de mission obligatoire pour voyager pour tout haut fonctionnaire. Une situation qui a courroucée Mme Ngom Keita qui l’a fait savoir aux policiers en faction.

Motif invoqué par les policiers en faction absence d’ordre de mission obligatoire pour voyager. En effet Nafi Ngom Keita ne disposait pas d’un ordre de mission, obligatoire à tout haut fonctionnaire et qui devait lui être délivré par le Vérificateur général, François Collin.

Selon le journal Libération qui donne l’information, Madame Ngom Keita ne s’est pas laisser faire, elle a fait savoir aux policiers: «Vous allez voir. Sous peu le pays va changer».

Toutefois, quatre à cinq jours plus tard, elle a, finalement, pu acquérir le document exigé pour pouvoir quitter le territoire. 


Mardi 25 Octobre 2016 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter