Bombardier, «J’ai toujours rêvé d’affronter Eumeu Sène»



Bombardier, «J’ai toujours rêvé d’affronter Eumeu Sène»
Le roi des arènes est déterminé à conserver son titre. Bombardier est prêt à tout pour garder sa couronne. «Ce titre, je ne suis pas prêt à le céder. Je le dis et je le répète. Mon souhait est de partir à la retraite avec», lance le colosse de Mbour.

Selon le lutteur de la petite côte revient sur son combat avec Eumeu Séne « C’est un rêve de croiser le fer avec le leader de Tay Shinger.
 
«J’ai presque affronté tous les ténors de l’arène. Il ne restait que lui et c’est un rêve de l’affronter.  J’ai reçu d’autres propositions, mais il a toujours été ma cible préférée. Donc, ce combat est inédit», crache-t-il avant de promettre l’enfer au lutteur de Pikine :

Revenant sur son titre de roi des arènes, Bombardier tient à ce titre «Je l’ai dit et répété, j’ai eu à battre les deux gosses les plus terribles de l’arène, il ne reste donc que le troisième larron (Eumeu Sène). C’est un champion, mais j’ai pour ambition de le liquider afin d’asseoir ma suprématie», précise le tombeur de Balla Gaye II et de Modou Lô.

Khadim FALL

Vendredi 9 Septembre 2016 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter