Boolo Taxawu Askanwi vole en éclats: la Ligue des masse se démarque et accuse Oumar Sarr de « tricherie »



Boolo Taxawu Askanwi vole en éclats: la Ligue des masse se démarque et accuse Oumar Sarr de « tricherie »

 
« La Ligue des Masses informe l’opinion publique et la classe politique Sénégalaise: Les agissements  mégalomanes et de hold up de la Coalition Boolo Taxawu Askanwi ne l’engagent pas, le Parti dénonce les méthodes absolues, dictatoriales et la mise en place d’un arsenal d’escroquerie politique dans le seul but de rouler le peuple Sénégalais », dit le secrétaire général, Cheikh Sidiya Diop qui tempête.
 

« La Ligue des Masses constate que la Coalition Boolo Taxawu Askanwi est pris en otage par Oumar Sarr, Coordinateur parachuté du Parti Démocratique Sénégalais, sa classe dirigeante tapis dans l’ombre avec la complicité du Coordonateur autoproclamé Mamadou Diop Decroix. La Ligue des Masses a découvert, qu’en réalité le Parti Démocratique Sénégalais est un allié camouflé et incontournable du Président Macky Sall. La Ligue des Masses dénonce toutes ces combines malhonnêtes et mesquines qui se font  sur le dos du peuple Sénégalais par des manœuvres machiavéliques », dans un communiqué parvenu à notre rédaction où il assène.


« La Ligue des Masses refuse catégoriquement de s’embarquer dans cette voie sans issue. Le Parti récuse ce diktat et ne participera pas à ces jonctions liguées, à ces arnaques qui se magouillent sur le dos du peuple Sénégalais qui risque d’être poignardé par cette collision stalinienne établie entre le Parti Démocratique Sénégalais , AJ/PADS(version Decroix) et le Président Macky Sall, le commanditaire de cette stratégie inespiègle de déstabilisation de l’opposition démocratique ».


Avant de marteler : « enfin, la Ligue des Masses demande au peuple Sénégalais de refuser de s’embarquer dans cette tricherie téléguidée et commanditée, de ne pas se laisser berner et d’en tirer toutes les conséquences en sanctionnant tous ces prébendiers politiques qui n’ont aucunes ambitions sérieuses pour le Sénégal.


Mercredi 9 Avril 2014 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter