Bordeaux va tenter sa chance avec Douchez et Sirigu !

Suite à la vilaine blessure de Cédric Carrasso, les Girondins de Bordeaux pourraient se mettre en quête d'un gardien. Et selon Sud-Ouest, les Marine-et-Blanc seraient intéressés par Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu.



Il doit passer une IRM aujourd’hui, mais Cédric Carrasso (34 ans) ne se fait plus trop d’illusions. Sorti en pleurs à vingt minutes de la fin du derby de l’Atlantique contre Nantes (2-2), le portier des Girondins de Bordeaux souffrirait d’une entorse du genou. Un diagnostic qui doit encore être confirmé, même si au Haillan, l’optimisme n’est pas de rigueur. Sauf incroyable retournement de situation, Carrasso a disputé son dernier match de la saison.

Une tuile pour le joueur de 34 ans ainsi que pour son club. Embourbé dans le ventre mou de la Ligue 1, le club aquitain doit désormais se chercher un remplaçant qui devrait, selonSud-Ouest , être dans un premier temps le jeune Jérôme Prior (20 ans). Une solution qui pourrait toutefois ne pas être privilégiée à moyen terme. Le journal local annonce en effet que les dirigeants bordelais seraient tentés à l’idée d’enrôler un gardien d’expérience, le temps d’un prêt.

Bordeaux va tenter sa chance au PSG

Et visiblement, c’est du côté du Paris Saint-Germain que le champion de France 2009 scrute avec attention. En effet, Bordeaux pourrait tenter sa chance avec deux Parisiens installés dans une situation peu confortable depuis le début de la saison : Nicolas Douchez (35 ans) et Salvatore Sirigu (29 ans). Le premier est devenu troisième gardien du PSG après la relégation du second au statut de doublure de Kevin Trapp. Sur le papier, l’idée girondine est donc loin d’être dénuée de sens.

Pas sûr toutefois qu’elle puisse aboutir. Pour rappel, le clan Sirigu avait récemment réagi en affirmant que : « Salvatore est bien à Paris et il veut aller au bout de son expérience au PSG de la meilleure des façons ». Quant à Douchez, les sollicitations de Reims et de Toulouse ont été repoussées par l’ancien Rennais. Mieux classé que ces deux équipes à la lutte pour le maintien, Bordeaux saura-t-il se montrer plus convaincant ?

Source:Footmercato



Lundi 25 Janvier 2016 - 07:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter