Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bouba Ndour : « Je n'ai jamais violé, ni engrossé une fille hors mariage »



Bouba Ndour : « Je n'ai jamais violé, ni engrossé une fille hors mariage »
Bouba Ndour l'a mauvaise. Le directeur des programmes de la Télévision Futurs Médias (TFM) ne décolère pas suite aux informations le citant dans une affaire de mœurs. « Je ne comprends pas pourquoi les gens ne prennent pas le temps de vérifier avant de publier des articles me concernant. Je suis une personne et je suis sensible à ce que les gens écrivent sur moi. Ma mère n'a de cesse de se faire du mauvais sang, mes enfants eux, vivent dans le tourment.  J'en suis même devenu un obsédé du Net. Tous les matins à mon réveil, je me presse sur la toile pour voir si on n’a pas écrit sur moi. Je suis très sensible à ces genres de situation. Pensez-vous que ce soit une vie ? », s’interroge le frère de Youssou Ndour, dans un entretien avec l’Observateur.


Le frangin de Youssou Ndour ne comprend pas cet acharnement dont il fait l'objet. L'homme s'estime blessé dans son amour propre par ces attaques gratuites contre sa personne. « Je m'évertue à être un bon musulman. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas. Je n'ai jamais violé, ni engrossé une fille hors mariage. Pourtant la rumeur populaire a fini de me classer parmi la pire racaille qui soit, les pédophiles. Je ne pense pas qu'il puisse exister une accusation aussi grave que celle qu'on a portée sur moi.», se désole t-il.


« Je n’arrive même plus à avoir une relation stable. Comment pensez-vous qu’une femme puisse me faire confiance si on m’accoquine avec toutes les femmes de Dakar, on me colle toutes sortes d’infamies. Je m'évertue à  », regrette l'ex mari de la chanteuse Viviane Chidid.


Mardi 21 Juillet 2015 - 14:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter