Boubacar Bâ appelle à voter Macky Sall pour une stabilité du régime et du pays



Boubacar Bâ appelle à voter Macky Sall pour une stabilité du régime et du pays
" J'appelle les jeunes et les militants qui s’identifient à moi à voter pour la stabilité du pouvoir et pour Macky Sall". C'est l’appel lancé par Boubacar Ba directeur général sortant de l’Office pour l’Emploi des Jeunes de la Banlieue (OFEJBAN). Ce responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) des années de braise a presque retourné sa veste. Evitant de prononcer le mot «transhumance», il dit ne plus reconnaitre son parti le PDS kidnappé par des affairistes et bandits qui n’ont pensé qu’à s’enrichir. C’est lors d’un point de presse qu’il a plaidé pour une majorité confortable pour l’actuel régime.

A quelques jours du scrutin, les transhumances et les appels à voter Macky Sall se multiplient. Après Khady Bailla Gaye qui fait allégeance à Macky Sall, Boubacar Ba responsable libéral de la banlieue refuse de transhumer mais appelle pour le moment à voter pour Bennoo Bokk Yaakar. Boubacar Bâ a estimé que pour la stabilité du pays et le pouvoir de Macky Sall, il est important de lui accorder une majorité. Selon lui, "il faut le laisser mener le pays à bon port et laisser le temps au temps". L'ex-directeur général de l'Ofejban a fait savoir qu'"il est temps pour Me Wade qui a beaucoup fait dans ce pays de se reposer". Et d'ajouter que "c'est anormal de le laisser continuer à faire de la politique".

Ce point de presse a été l'occasion pour Boubacar Bâ de réitérer son engagement pour le développement du pays. Il a indiqué que son appel à voter Bennoo Bokk Yaakar s’inscrit dans cette logique.

Toutefois le ou l’ancien responsable libéral de la banlieue a tenu à préciser qu'il n'est ni courtisé, ni en discussion. "Je ne suis pas avec le régime, mais je suis prêt à travailler pour mon peuple", conclut-il.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Mercredi 27 Juin 2012 - 11:43




1.Posté par dignité justice fraternité le 27/06/2012 13:07
DG il faut pas y allé avec le dos de la cuiller chers lecteurs moi personnellement je ne vais pas suivre ces conseils de vote malgre que "méréna torop wa pds" il sait bien mm en face j'ai le courage de le dire.
mai permettez moi de vous dire c'est un grand poilitique un grand stratége avec un coeur d'or il a beaucoup fait pour la banlieue et sa jeunesse .je suis pret a lui aider sur tout sauf des cosignes de vote serigne ou chieckh boubacar ba j vs souhaite l bonheur du monde chez macky et une bonne collaboration avec DG ndong il s'emble travailleur et tres sociale bon vent.

2.Posté par ousmane kebe diop le 27/06/2012 13:48
Merci d’avoir fait le bon choix ce la montre que vous êtes un patriote et républicain les jeunes de la banlieue et leurs parents ne pourrons jamais vous oubliez. Tout en vous conseillant de rejoindre ton frère libéral Macky SALL lui qui vous connais mieux que qui que se soit vous y étiez ensemble durant des années

3.Posté par iso le 27/06/2012 14:28
Au de la de la politique des couleurs l'etat appartient a tous les senegalais . Donc boubacar votre choix est tres comprehensible ,le president doit avoir une majorité mais pas trop mécanique qui lui permettra de dérouler son programme pour lequel les senegalis l'avaient élu au 25 mars dernier . VOILA un homme les mains propres plein de bonnes idées pour t'accompagner au developement de notre cher senegal.
la banlieue te dit merci

4.Posté par Khalifa le 27/06/2012 15:34

M. Ba vous êtes un grand monsieur dans la banlieue. Si vous appelez à voter pour Macky Sall sachez que nous jeunes de Guédiawaye, Ndiarème Limamou Laye nous appliquerons à la lettre. De même que tous les mouvements qui vont ont accompagné. Je sais que tu feras un raz de marée à Pikine-Est dont tu es le patron incontestatable et incontesté.
Maintenant, ce qui déblatère à longueur de journée et raconte de fausse et mauvaise chose sur toi, laisse avec le TOUT PUISSANT. Il se chargera de leur clouer le bec. Do meussa torokh Boubacar BA

5.Posté par attention!! le 27/06/2012 16:50
Noter que tous ses gens qui s'agitent pour faire les doux yeux à Macky sont ces mêmes gens qui étaient avec wade et ont piller le pays sans scrupules. Ces gens-là si vous le constater sont tous des alpulars.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter