Boubacar Ba sur les comités électoraux des FAL: "Nous refuserons qu'une bande d'amis nous soit imposée"

Les choses risquent encore de s’envenimer dans les rangs du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Le responsable libéral et Directeur général de l’Office pour l’Emploi des Jeunes de la Banlieue (OFEJBAN), Boubacar Ba a donné le ton. Il a récusé le comité électoral départemental mis en place tout en décriant les pratiques de «blindage» et de «copinage» en cours dans leurs rangs à Pikine.



Boubacar Ba sur les comités électoraux des FAL: "Nous refuserons qu'une bande d'amis nous soit imposée"
"Je ne reconnaitrais aucun comité électoral surtout qu’il n’y en a même pas à Pikine Est». Boubacar Ba de rappeler que «des personnes avaient gelé leurs activités et nous refuserons qu'une bande d'amis nous soit imposée". Le Directeur général de l’OFEJBAN de marteler : «il ne faut pas entacher cette victoire de Me Wade qui est déjà acquise. Nous ne pouvons pas comprendre que des gens qui ont toujours mouillé le maillot soit mis à l'écart au profit d'autres".

Dans un autre chapitre, Boubacar Ba a sollicité un débat public avec des responsables de l'opposition de la banlieue. La raison est simple selon lui. " La populations nous écoute et nous allons leur montrer les réalisations de Me Wade car la banlieue est acquise à la cause wadienne".
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)


Dimanche 12 Février 2012 - 14:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter