Boubacar Sarr Locotte aux « Lions » : « Vous avez l’opportunité de vous qualifier à la Coupe du monde donc… »

Ancien footballeur sénégalais qui évoluait au poste d'attaquant ou de milieu de terrain offensif, Boubacar Sarr Locotte donne des consignes bien précises aux « Lions » qui devront faire montre de « motivation », de « mental » mais surtout « jouer libéré ». Tout pour « ne pas avoir de regrets à la fin des matchs » contre la Côte d’Ivoire au dernier tour qualificatif des barrages à la Coupe du monde 2014 au Brésil.



Boubacar Sarr Locotte aux « Lions » : « Vous avez l’opportunité de vous qualifier à la Coupe du monde donc… »


Pour les rencontres contre les « Eléphants » dont l’aller est prévu ce 12 octobre, il faut « surtout essayer de tout faire pour que les joueurs puissent être libérés. Jouer le match très très libérés parce que c’est vrai que c’est une qualification pour la Coupe du monde, c’est important pour le Sénégal, c’est important pour la Côte d’Ivoire mais il faut toujours un vainqueur et un perdant. Donc, c’est surtout ne pas avoir de regret. Ce que je veux dire aux joueurs, c’est faîtes le match » selon Boubacar Sarr Locotte ancien « Lion » qui précise.

« Vous avez l’opportunité de vous qualifier à la Coupe du monde donc n’ayez  pas de regrets à la fin. Donner vous à fond, libérez-vous, soyez hyper motivés et présents mentalement pour pouvoir faire un résultat surtout. Après, c’est le Bon Dieu qui décide…Si on n’a pas le résultat, ce n’est pas un scandale, on continue le travail, c’est tout… », sur les ondes de la Rfm.


Jeudi 3 Octobre 2013 - 14:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter