Boubou SY du GIGN tué dans un accident du cortège présidentiel au retour de Fatick



Boubou SY du GIGN tué dans un accident du cortège présidentiel au retour de Fatick
Un membre de la garde rapprochée du président de la République a trouvé la mort ce dimanche 4 août dans un accident à hauteur du village de Keur Martin, lors du retour du cortège présidentiel de Fatick (180Km de Dakar). L’adjudant du Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN), Boubou Sy a été tué sur le coup après des tonneaux de leur véhicule. L’un des pneus de leur 4 X 4 a éclaté et avec la vitesse hallucinante à laquelle roulait de la voiture, elle n’a pu être maitrisée. L’accident a fait un mort, quatre blessés dont un dans un état très grave.
 
Le président de la République, Macky Sall revenait de sa ville Fatick où il était maire avant d’être élu pour la célébration de la journée internationale de l’arbre. Un communiqué de la présidence de la République renseigne que “l’adjudant de Gendarmerie Boubou Sy était un agent dévoué à la Protection rapprochée du Chef de l’Etat”.

“Le Président Macky Sall, sa famille et l’ensemble de ses collaborateurs présentent à la famille du défunt leurs sincères condoléances. Que Dieu l’accueille en son paradis” précise le communiqué reçu à la rédaction de PressAfrik.com.


Lundi 5 Août 2013 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter