Boulevard de la République : Quand la première dame se balade avec Moustapha Cissé LO



Boulevard de la République : Quand la première dame se balade avec Moustapha Cissé LO
Après la bourde du ministre de la Culture et de Communication, Mbagnick Ndiaye et sa phrase choque : « N’eut été Marième Faye Sall, nous ne serions pas ministres », le Première dame ne se cloître pas au Palais de la République. Elle se baladait hier en « ndokette » (tenue traditionnelle) de couleur beige et un foulard de couleur blanche sur le Boulevard de la République. Elle était en compagnie de Moustapha Cissé LO et de son garde-du-corps. 

 
En effet, l’épouse du Président de la République, Macky Sall a été aperçue hier vers les coups de 19h20, debout juste à l’entrée du « Café de Rome », discutant jovialement avec un couple; discussions interrompues par moment par des passants saluant la première dame. Quelques minutes plus tard, le couple embarque  à bord d’un véhicule 4X4. Marième Faye Sall, Moustapha Cissé LO et le « bodygard » de reprendre la direction du Palais de la République à quelques minutes du « ndogou » (coupure du jeûne). 
 
 
C’est à que le reporter du journal « le populaire » l’interpelle sur sa sortie. Cissé LO de se positionner en bouclier en lançant : «Non, non, on ne peut pas parler, on part ». Mais il fallu compter avec le Première dame qui a bel et bien répondu à la question en ces termes : « Je raccompagnais ma cousine qui était venue me rendre visite ». 
 


Vendredi 25 Juillet 2014 - 12:47




1.Posté par dartagnan le 25/07/2014 19:58
cette dam là que DIEU me pardonne n'a rien compris.......l'humilité a un sens si elle est naturelle...elle doit systèmatiquement s'inspirer de ces devancères au palais comme colette senghor elisabeth diouf.....finalemen elle commence à agacer.....où est qu'on a vu une première dame raccompagner sa cousine sur ce style,,,,,,je n'ai rien contre la simplicité mais si elle devient comedie elle nuit à l'image du pouvoir....madame soyez un peu plus discrete!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter