Bounama Sall : «Barthélémy Dias devait aller jusqu’au bout en démission de son poste de député»

Suite à sa fracassante sortie annonçant sa démission, Barthélémy Dias a suscité l’ire du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs). Et le secrétaire général de ce mouvement, Bounama Sall, l’a invité à «aller jusqu’au bout de sa logique en démission de son poste de député à l’Assemblée nationale.



Bounama Sall : «Barthélémy Dias devait aller jusqu’au bout en démission de son poste de député»
La sortie de Barthelemy Dias annonçant sa démission du bureau de l’Assemblée nationale s’en prenant, par la même occasion, à ses camarades du Parti socialiste et à leurs alliés de Benno bokk yaakaar a mis Bounama Sall dans tous ses états. En effet, le secrétaire général du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs) considère comme de «l’ingratitude », l’action du maire de Mermoz/Sacré-Cœur.
 
Mame Bounama Sall est d’avis que son prédécesseur à la tête du Mnjs, «fait des épates en démissionnant de son poste de secrétaire élu au bureau de l’Assemblée nationale à moins d’une semaine des renouvellements». Ce qui lui fait dire que  «cette entreprise manipulatrice ne résistera pas à la culture politique des sénégalais».

M. Sall de conclure en conseillant à son camarade de parti «à aller jusqu'au bout de sa logique, en démissionnant de son poste de député». 

Ousmane Demba Kane

Mardi 11 Octobre 2016 - 22:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter