Bourses familiales : Anta Sarr Diacko sonde l’impact des allocations à Medina yoro foula



Pour sa première sortie depuis sa nomination au poste de Déléguée Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale,  Mme Anta Sarr Diacko a séjourné dans le département de Médina Yoro Foulah – Région de Kolda (636 Km de Dakar) du 21 au 24 Octobre 2014.
Durant son séjour, Dr Anta Sarr a participé aux Forums Des Allocataires (FDA) organisés à  Médina Yoro Foulah et à Fafacourou. Ces FDA constituent des moments d’échanges avec les bénéficiaires de Bourses de Sécurité Familiale. Elle a également rencontré les membres du comité départemental qui participent à la mise en œuvre du PNBSF et rendu visite à des bénéficiaires pour s’enquérir de l’utilisation faite de la Bourse et de ses effets sur la lutte contre la transmission intergénérationnelle de la pauvreté.
Les Forums Des Allocataires seront organisés dans toutes les localités du Sénégal pour faciliter l’appropriation du PNBSF par les populations locales. Pour rappel, la région de Kolda compte 5 376 bénéficiaires de Bourses de Sécurité Familiale.
 

Dépêche

Mercredi 29 Octobre 2014 - 16:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter