Brad Pitt accuse Angelina Jolie d’avoir «humilié et embarrassé» ses enfants

La guerre continue entre l’ex-couple le plus glamour d’Hollywood. Par avocats interposés, Angelina Jolie et Brad Pitt se battent la garde de leurs enfants. Et l’acteur accuse désormais son ex-femme de mettre en scène leur séparation.



Brad Pitt accuse Angelina Jolie d’avoir «humilié et embarrassé» ses enfants
Le divorce est loin d’être à l’amiable. Depuis l’annonce de leur séparation en septembre dernier, Angélina Jolie et Brad Pitt se déchirent. Et ils semblent être dans une impasse.

Après les accusations de l’actrice lancées sur son ex-époux concernant des violences subies sur ses enfants, Brad Pitt a décidé de contre-attaquer. En effet, blanchi par le FBI, l’acteur âgé de 53 ans a souhaité sortir du silence. Dans un communiqué dévoilé par le média américain TMZ, Brad Pitt accuse Angélina Jolie de ne pas se soucier du bien-être de ses enfants en dévoilant des documents officiels du divorce et de ne pas préserver leur vie privée : « Angelina semble être déterminée à ignorer les normes habituelles qui veulent que l'intérêt des l'enfants prime, a-t-il écrit. Elle essaie de faciliter l'accès à toutes les allégations possibles au public, sans égard sur l'impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs». 

Depuis plusieurs semaines, Angélina Jolie diffuse des documents relatant le comportement parfois violent de son ex-époux. Des documents qui auraient dû rester confidentiels selon le principal intéressé. En agissant de la sorte, Angelina Jolie aurait «humilié et embarrassé» ses six (6) enfants, âgés entre 8 et 15 ans. Si pour le moment, les avocats de l’actrice n’ont pas encore répondu à ce récent communiqué, nul doute qu’Angelina Jolie réplique une fois de plus. Jusqu’où iront-ils ? Affaire à suivre.

News yahoo

Vendredi 23 Décembre 2016 - 09:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter