Brad Pitt et Angelina Jolie : Le mariage a enfin eu lieu !

Brad Pitt et Angelina Jolie auront fait durer le suspense jusqu'au bout : fidèles à leur réserve, c'est par surprise que le couple, fiancé depuis 2012, a annoncé, via un porte-parole, son mariage, prolongement de neuf ans d'amour. Après des mois de spéculations et d'attente, les amoureux stars se sont enfin dit oui pour la vie, samedi 23 août 2014, et selon le représentant en question, qui a communiqué la nouvelle à l'Associated Press, c'est en France que les tourtereaux se sont unis.



Comme prévu, les célèbres amoureux ont convolé en justes noces dans une petite chapelle au sein de leur domaine de Miraval, impressionnant château s'étendant sur 400 hectares avec pinède, oliveraie et domaine viticole de 30 hectares, situé à Correns dans le Var en Provence, et acheté en 2008 pour 35 millions de dollars. L'an dernier la sublime propriété subissait en effet d'importants travaux de rénovation  supervisés par Brad Pitt himself et qui avaient eu pour effet d'accélérer les rumeurs d'union : à quoi bon en effet retaper une telle bâtisse si ce n'est pour accueillir une foule d'invités ?

Pour le moment difficile d'établir le nombre de guests qui ont fait le déplacement pour cette cérémonie privée, mais ce qui est en tout cas certain, c'est que Brad Pitt (50 ans) et Angelina Jolie (39 ans) se sont forcément dit oui en présence de toute la petite tribu de leurs enfants, composée de Maddox, 13 ans, Pax, 10 ans, Zahara, 9 ans, Shiloh, 8 ans, et Knox et Vivienne, 6 ans. Très impliqués dans la vie familiale, ces derniers avaient en effet été consultés par leurs illustres parents pour l'organisation de l'événement. "Nous en discutons avec les enfants et notamment de la manière dont ils s'imaginent que ça se passera, confiait ainsi Angelina Jolie en mai dernier au magazine PeopleC'est d'ailleurs en train de devenir quelque chose de dingue, ce mariage, avec la vision des enfants. Ils vont être, à leur façon, les wedding planners [organisateurs de mariage, NDLR]. Ça va être Disney ou paintball, l'un ou l'autre !"

L'information est révélée le jour même où le site américain Us Weekly révélait que le couple phare d'Hollywood se prêterait, selon ses informations, à des scènes de sexe torrides  pour la prochaine réalisation d'Angelina Jolie, By The Sea.

Il s'agit du deuxième mariage pour Brad Pitt, qui fut uni en premières noces à Jennifer Aniston de 2000 à 2005, et du troisième pour Angelina Jolie, divorcée de Jonny Lee Miller et de Billy Bob Thornton.


Purepeople.com

Vendredi 29 Août 2014 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter