Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Braquage à Liberté 6 et à Gueule Tapée : la bande dans les mailles de la SU

Au nombre de trois (3), Cheikh Tidiane Diouf, Seydou Kane et Djéguane Niane ont été interpellés à Pikine, Yarakh et à Yoff par la Sûreté Urbaine (SU). Les mis en cause ont déclaré avoir tissé leurs plans à Hann et s’être partagés le butin à Cambérène 2. Ils avaient emporté plus de onze (11) millions de F CFA, le 19 juin dernier.



Braquage à Liberté 6 et à Gueule Tapée : la bande dans les mailles de la SU
« Après d’intenses et vives investigations notamment par des recherches, des renseignements et des infiltrations et des surveillances », la Sûreté Urbaine (SU) a réussi à identifier les membres de la bande au nombre de trois (3). Ainsi, il a été procédé à l’interpellation des nommés Cheikh Tidiane Diouf, Seydou Kane et Djéguane Niane, annonce El Hadj Cheikh Dramé.

Selon le Chef de la SU, les mis en cause ont dit avoir tissé leur plan à Hann : « Ils se sont rencontrés là-bas avant de se diriger à Gueule Tapée puis à Liberté 6. Après leur forfait, ils sont partis vers Cambérène 2 pour se partager le butin et se fondre dans la nature».

En garde-à-vue au commissariat central, ils avaient emporté avec eux plus de onze (11) millions de F CFA.

Aux malfaiteurs, le chef de la SU de lancer : « On ne peut pas admettre au Sénégal que des gens se permettent de braquer des banques en plein jour et se fondre dans la nature. A ces gens-là, je dis quel que soit leur lieu de retranchement, leur motif, la protection dont ils pensent avoir, la police ira jusqu’au bout pour les interpeller». 


Vendredi 21 Juillet 2017 - 20:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter